30min
Facile
Bon marché
De délicieuses aiguillettes de volaille laquées au soja.
Ingrédients
2 personnes
8 aiguillettes de pouletDes aiguillettes de poulet Fleury Michon gourmandes et déjà tranchées pour vos recettes 1 courgette 1 carotte Vermicelle de riz ou nouille de riz
Pour la Marinade
2 c. à s. de mayonnaise de dijon Amora 1 c. à c. de sauce soja Piment d'Espelette
Matériel
Casserole
Four traditionnel
Mandoline
Passoire
Plat à gratin
Préparation
Préparation :
Cuisson :
- 1
Préparez tout d'abord la marinade en mélangeant la Mayonnaise de Dijon® Amora, la sauce soja et un peu de piment d'espelette. Ajoutez les aiguillettes, mélangez et laissez mariner 30 minutes au moins.
- 2
Lavez les légumes. Epluchez-les et coupez-les en tagliatelles fines, à l'aide d'une mandoline.
Déposez les aiguillettes de poulet dans un plat allant au four. Couvrez de marinade et enfournez une dizaine de minutes dans un four préchauffé à 190°C.
- 3
Pendant ce temps, faites cuire les nouilles de riz selon le mode d'emploi, avec les tagliattelles de légumes. Egouttez, assaisonnez selon votre goût et déposez les aiguillettes de poulet. Dégustez chaud.