Si vous pensez déjà à Pâques et que vous êtes impatient de déguster de délicieux chocolats, on a justement trouvé l’adresse parfaite pour vous faire plaisir. La pâtissière française Christelle Brua ouvrira le 3 avril prochain sa chocolaterie à Paris. Une adresse qui promet.
Une nouvelle chocolaterie à Paris
“Madama Cacao”, c’est le nom de la nouvelle enseigne parisienne de la pâtissière Christelle Brua. Au menu : du chocolat, du chocolat et encore du chocolat ! Et le pedigree de la propriétaire laisse augurer le meilleur.
Après avoir obtenu le titre de Pâtissière de l’année en 2008, 2009 et 2014, Christelle Brua est élue Meilleure pâtissière de restaurant au monde en 2018. Face à un tel succès, beaucoup espèrent tester un jour ses créations. C’est désormais possible puisque sa chocolaterie ouvrira ses portes le 3 avril prochain.
Des créations pour Pâques qui nous mettent l’eau à la bouche
Et si ce magasin, où le chocolat est roi, ouvre à la période de Pâques, ce n’est pas un hasard. Pour l’occasion, l’ancienne cheffe pâtissière de l’Élysée a prévu pour ses futurs clients de nombreuses créations.
Évidemment, impossible de faire l’impasse sur les classiques : cloches, œufs, et lapins prénommés Lucien (en hommage à son fils) seront au rendez-vous. Pour les œufs, vous aurez le choix entre les œufs au chocolat au lait, chocolat noir, mais aussi ceux garnis d’un praliné riz torréfié et d’une friture surprise.
Rendez-vous dès le 3 avril prochain !