Bon plan : à l'occasion du Nouvel An Chinois, l’enseigne Aldi propose un cuiseur à riz à petit prix !

Vous avez toujours eu envie de vous offrir un cuiseur à riz ? Cela tombe bien puisqu'à l’occasion du Nouvel An Chinois, l'enseigne Aldi en propose un à moins de 20 euros. Une vraie affaire.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée : Qu'est-ce qu'on sème en Février ? Video 1 sur 2
Bon plan : à l'occasion du Nouvel An Chinois, l’enseigne Aldi propose un cuiseur à riz à petit prix !

Adobe Stock 

Le 29 janvier prochain sera l’occasion de fêter le Nouvel An Chinois, aussi appelé Fête du Printemps. Il commence à la deuxième nouvelle lune après le solstice d’hiver, soit le jour le plus court de l’année. En moyenne, cet événement dure environ 15 jours entre janvier et février. Chaque année est associée à un animal. Il y en a 12 en tout. 2025 sera placée sous le signe du Serpent de Bois. Et pour célébrer ce passage à la nouvelle année, les festivités sont importantes et le menu copieux. En effet, de nombreuses recettes traditionnelles sont préparées pour l’occasion. Pour vous en inspirer, on vous laisse vous rendre sur notre page dédiée à ces préparations plus délicieuses les unes que les autres.

L’un des ingrédients phares de nombreuses recettes reste le riz. On pense, par exemple, au riz cantonais ou au Congee, un porridge de riz. Justement, afin de le cuire rapidement et à la perfection, l'enseigne Aldi a décidé de proposer plusieurs bons plans sur son site à l’occasion du Nouvel An Chinois. Parmi eux ? Un cuiseur à riz ou Rice Cooker à moins de 20 euros. Une bonne affaire. Voici donc toutes les informations pour ne pas passer à côté.

Pourquoi opter pour un cuiseur à riz ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le cuiseur à riz, aussi appelé Rice Cooker, il s’agit d’un appareil assez basique composé d’une cuve chauffante, d’un bol en métal, d’un couvercle qui permet de bien cuire son riz. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de mettre le riz préalablement rincé dans le bol du Rice Cooker, d’ajouter de l’eau (éventuellement un peu de sel) et d’appuyer sur le bouton “cuisson” afin que la magie opère. Le Rice Cooker détecte quand il n’y a plus de liquide et arrête la cuisson tout en enclenchant un maintien au chaud (65°C). C’est la garantie d’avoir un très bon riz sans surveillance. Plutôt pratique, donc.

Bon plan : à l'occasion du Nouvel An Chinois, l’enseigne Aldi propose un cuiseur à riz à petit prix !

Justement, pour céder à la tentation de l’achat de cet appareil électroménager, l'enseigne Aldi propose un modèle qui fait également faitout au prix de 19,99 euros pour le Nouvel An Chinois : “Cuiseur à riz : 300 W - Faitout : 700 W. Revêtement intérieur en céramique anti-adhérent”, peut-on lire en description du produit. Mais attention, cette offre sera uniquement valable jusqu'au 27 janvier dans la limite des stocks disponibles et ce jusqu'à épuisement des stocks. C’est donc le moment d’en profiter !

D’autres promotions particulièrement intéressantes

Et bonne nouvelle, puisque le site propose d’autres produits de cuisine qui pourraient en intéresser plus d’un, comme un wok à 15,99 euros ou encore des bols japonais à 9,99 euros, et enfin des baguettes à 1,99 euros. Bref, toute la compile pour être prêt pour le Nouvel An Chinois.

Dans le même univers