• Connexion
  • Inscription
C’est le moment où jamais de tester la “Tablette de Dubaï” : Lindt sort sa version en France en édition limitée !

Vous rêviez de tester la “Tablette de Dubaï” , ce chocolat fourré de pistache et de kadaïf qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ? Bonne nouvelle puisque l'enseigne Lindt a décidé de créer sa version de ce chocolat et de le vendre en France en exclusivité. Voici toutes les informations.

Voir la suite de cet article plus basC’est le moment où jamais de tester la “Tablette de Dubaï” : Lindt sort sa version en France en édition limitée !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en décembre ? Video 1 sur 2
C’est le moment où jamais de tester la “Tablette de Dubaï” : Lindt sort sa version en France en édition limitée !

Adobe Stock 

Tiktok sait comment nous ouvrir l'appétit. Les tendances culinaires affluent sur le réseau social chinois. La dernière en date ? La tablette de Dubaï. Entre gourmandise et décadence, ce chocolat a su attirer l’attention de tous. Et bonne nouvelle puisque une version de cette tablette arrive en France. De quoi susciter la curiosité de nombreux amateurs de chocolat.

La tablette de Dubaï, uniquement vendue là-bas ?

C’est un véritable engouement planétaire que connaît la tablette de Dubaï, cette tablette XXL garnie de pistache et de kadaïf (cheveux d’ange) créée par l’anglo-égyptienne Sarah Hamouda. Pour rappel, la jeune femme installée depuis 9 ans à Dubai a décidé en 2022 de créer son entreprise Fix Dessert Original. Elle invente alors la fameuse tablette de Dubaï. A l’origine de cette création : des envies de grossesse. En effet, pour élaborer cette tablette, Sarah Hamouda s’est inspirée de ses pulsions alimentaires quand elle était enceinte. Elle ne s’attendait pas alors que cette simple tablette devienne un véritable phénomène planétaire : “Pour être honnête, à aucun moment je n’ai pensé que cela deviendrait mondial”, confie-t-elle à CNN Travel le 18 juin dernier.

Malheureusement comme on vous l’indiquait, la tablette originale n’est aujourd’hui disponible qu’à Dubaï. Sarah Hamouda a décidé pour le moment de ne pas exporter ce produit afin d’en préserver sa qualité. Pour rappel, chaque tablette est confectionnée à la main. Néanmoins, face au succès de ce chocolat, certaines enseignes ont décidé de s’emparer de ce phénomène afin de créer leur propre tablette, pour le plus grand plaisir des nombreux gourmands qui attendaient impatiemment l’arrivée de ce chocolat en France.

Une doublure qui nous fait de l’oeil

C’est le moment où jamais de tester la “Tablette de Dubaï” : Lindt sort sa version en France en édition limitée !

C’est la marque Lindt qui a décidé de sauter le pas et de proposer sa “Dubaï chocolate” fidèle à l’originale à la pistache et au kadaïf. C’est ce samedi 7 décembre que la marque dévoilera en édition limitée cette tablette confectionnée à la main. Au total, seuls 200 exemplaires numérotés seront vendus dans sa boutique Opéra à Paris au prix de 14,99 euros.

Mais rassurez-vous, pour ceux qui ne pourront pas se procurer la tablette à ce moment là, la marque a décidé d’ici fin décembre de proposer une nouvelle tablette “Lindt Dubai Style Chocolate”, qui sera produite en plus grande quantité, pas faite à la main, mais disponible dans les 31 boutiques de la marque en France. Le rendez-vous est donc donné !


Dans le même univers