Si vous aussi, votre plus grande préoccupation Quand on arrive en ville, pendant les vacances, c’est de savoir où se rendre pour manger, cette nouvelle va forcément vous intéresser. Après près de 30 ans de fermeture, ce lieu emblématique de Monopolis qui a vu défiler les plus grandes stars de son époque, de Daniel Balavoine à France Gall, a enfin rouvert ses portes pour le plus grand plaisir de nos papilles oreilles et il faudra réserver pour être sûr de pouvoir obtenir une place de choix !
Car ce lieu qui rouvre enfin ses portes n’est pas un café dansant comme les autres… Il s’agit bien évidemment de l’Underground Café, célèbre enseigne de Monopolis dans lequel on faisait la connaissance de Marie-Jeanne en 1979, lors de la première de l’opéra-rock Starmania. Le spectacle de Michel Berger et Luc Plamondon a signé son grand retour en octobre 2022 et s’apprête à parcourir la France pour notre plus grand plaisir.
L’underground café, un café peu fréquentable où tout se passe
On ne va pas se le cacher, il y a des établissements fictifs dans lesquels on adorerait commander un café comme un pro… Et il y a l’Underground Café. Véritable repère des voyous de Monopolis et QG des opposants de Zero Janvier, dont le célèbre Johnny Rockfort, ce café n’est pas vraiment connu pour son ambiance chaleureuse (et ce n’est pas Marie Jeanne, la serveuse automate, qui dira le contraire), mais il vaut quand même le détour. La tournée Starmania s’étendra jusqu’à avril 2023 et, même si on ne vous conseille pas forcément de manger à l’Underground Café, un passage à Monopolis s’impose pour Noël !