1h 25min
Moyen
Bon marché
Choucroute tendre qui change de la traditionnelle avec de la viande.
Ingrédients
10 personnes
1500 g de choucroutes 500 g de pommes de terre 300 g de filets de saumon à 400 g ou ou (surg) 350 g 150 g de crevettes décortiquées- 150 g de dos de colin lieu dos qsa ( ou ou (surg) 350 g
250 g de moules 5 cl d'huile d'olive
Matériel
Marmite
Poêle
Préparation
Préparation :
Cuisson :
- 1
Faire rissoler légèrement les morceaux de poissons dans une poêle avec un peu d'huile (juste dorés de chaque coté, le poisson doit rester mi-cuit). ajouter un filet de citron. Dans la marmite placer les morceaux de poissons sur la choucroute.
- 2
Mettre le couvercle sur la marmite. Laisser cuire pendant un quart d'heure environ, a feu doux/moyen pour ne pas que la choucroute attache et pour que la vapeur finisse de cuire les morceaux de poissons. Ajouter les crevettes et les moules déjà cuites dans les 5 dernières minutes afin de les réchauffer. Servir.
Conseils
Prenez des produits surgelés