Les plateformes de livraison ont radicalement changé notre manière de consommer. Aujourd’hui, il est tellement plus simple de manger un bon plat le soir grâce aux enseignes comme Uber Eats et Deliveroo.
Généralement après une journée de travail, du temps interminable passé dans les transports et la nuit qui tombe de plus en plus tôt, il est difficile de trouver la motivation pour se mettre derrière les fourneaux et cuisiner un bon petit plat. Heureusement, dans cette situation, en quelques clics sur son portable, on peut commander un superbe plat livré directement chez soi sans avoir à faire le moindre effort.
Généralement les plats les plus plébiscités sont sans aucun doute les fast food comme les burgers ou encore les sushis. Il est vrai que spontanément c’est la première idée qui nous vient à l'esprit. Mais les applications vont encore plus loin puisque désormais on peut également commander nos courses via ces plateformes.
L’entreprise de livraison Uber Eats a donc décidé récemment de s'intéresser aux commandes passées via sa plateforme. Verdict ? Certaines demandes ne passent pas inaperçues et sont pour le moins insolites. De plus, l'entreprise a remarqué que les consommateurs n’étaient pas fans d’un produit. En effet, ce dernier n’a jamais été commandé sur la plateforme. Alors quel est ce plat délaissé par les clients, quelles sont les commandes les plus loufoques ? On fait le point dans cet article.
Des commandes improbables !
Si certains se contentent du strict minimum lors de leur commande via Uber Eats, d’autres n’ont aucune limite. L’entreprise a voulu amuser son public et a répertorié les pires commandes passées sur la plateforme. Voici ce palmarès qui vaut le détour !
1 - 25 mai 2022 : un client commande 120 rouleaux de papier toilette.
2- 18 mars 2022 : un client passe la plus grosse commande jamais réalisée de tisane.
Il en a demandé pas moins de 375.
3- Le 31 octobre : 812 boissons Monster et 296 paquets de Monster Munch ont été commandés
4- 14 février : 242 boîtes de préservatifs ont été commandées, donc environ 1800 préservatifs.
5- 17 janvier 2022, jour du blue monday : un client a commandé 1 839 tablettes de chocolat.
6-Entre le 17 et le 18 juin 2022 : canicule oblige, un client a commandé 625 déodorants.
7-11 novembre, journée mondiale des célibataires : 2063 pots de glace ont été commandés.
Si ces demandes vous paraissent insolites, elles sont pourtant bien réelles. Et vous, quelle est votre commande la plus originale sur Uber Eats ?
Le plat le plus mal aimé…
Si la liste des commandes les plus insolites fait sourire, un plat est, en revanche, délaissé et c’est assez triste. Et oui, la salade surimi ananas n’a jamais été commandée sur l’application. En même temps, est-ce que cela nous surprend ? Pas vraiment. Même si le surimi est très bon associé à l'ananas, on n'est pas certain du goût.
D’ailleurs pour se rattraper un peu et ne pas finir sur cette fausse note, on vous dévoile ces choses que vous ne savez pas sur le Surimi !