Une recette pour épater vos convives
Ingrédients (6 personnes)
2 échalotes 2 gousses d'ail Huile d'olive Sel Poivre 1/2 orange 15cl de vin blanc Une quinzaine de crevettes- Une trentaine de moules
- 150 g de la bisque de homard
300 g de tomates concassées 1kg de médaillon de lotte
Préparation
- 1
Rincez et séchez la lotte et faites revenir les médaillons dans une cocotte avec du beurre et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. 2 minutes de chaque côté environ. Retirez de la cocotte et réservez.
- 2
Pelez et hachez l'ail et les échalotes et faites revenir dans la cocotte avec du beurre? Versez les tomates concassées, le vin blanc et portez à ébullition. Râpez le zeste d'orange et ajoutez un verre d'eau. Laissez mijoter 30 minutes environ.
- 3
Saisissez les crevettes dans une poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Réservez au chaud.
- 4
Faites ouvrir les moules dans une casserole avec un peu de vin blanc. Filtrez le jus et versez dans la cocotte.
- 5
Mettez la lotte, les crevettes et les moules dans la cocotte, laissez réchauffer environ 10 minutes et servez avec du riz.