Gnocchi al profumo di pompelmo e di finocchi
Icone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoile
4.7 / 5 (15 notes)
Je commente cette recette
Gnocchi al profumo di pompelmo e di finocchi
Vidéo suggérée : Gnocchis de pomme de terre Video 1 sur 15
Gnocchi al profumo di pompelmo e di finocchiGnocchi al profumo di pompelmo e di finocchi@ Ninou04180
Icone flèche
Gnocchi al profumo di pompelmo e di finocchi
Icone flèche
Partager
Imprimer

Pour changer des gnocchi à la bolognaise. Une recette typiquement italienne, à base de pamplemousse et fenouil, que vous allez adorer.

Ingrédients (2 personnes)

Préparation

Préparation :
Cuisson :
  1. 1

    Faire revenir l'huile, l'ail et l'échalote hachée, ajouter les poulpes coupées en dés et arroser avec le vin blanc, après quelques minutes arroser du jus des pamplemousses, en prenant soin de ne pas laisser le jus s'évaporer complètement, faire juste réduire et éteindre le feu.

  2. 2

    Faire cuire les gnocchi dans l'eau bouillante salée et les égoutter. Les mettre dans la poêle avec la sauce d'accompagnement et bien mélanger.

  3. 3

    Servir et garnir de tranches de fenouil en salade (moi, j'ai fait une salade avec jus de citron, huile d'olive et copeaux de parmesan fraîchement coupés).

Conseils

Pour la dégustation, je vous conseille de mélanger le tout, une fois servi dans votre assiette, c'est bien meilleur.

Commentaires
Idées de recettes