55min
Moyen
Bon marché
Un plat qui est cuit dans son enveloppe naturelle
Ingrédients
2 personnes
Sel ou sel fin Poivre 3 fenouils ½ c. à c. de cumin 20 g de fromage râpé 30 g de beurre 4 c. à s. de crème fraîche 3 potimarrons
Préparation
Préparation :
Cuisson :
- 1
Lavez et coupez les chapeaux de deux potimarron, creusez les , retirez les pépins ainsi que la chair que vous réserverez. Coupez le 3ème potimarron en cubes après avoir retirer les pépins.
Mettre une casserole d'eau salée à bouillir et plongez-y la chair, laissez cuire pendant environ 15 mn. - 2
Lavez les fenouils et coupez les en petits morceaux, mettez les à cuire dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 30 mn.
Préchauffez le four à 180°.
Faites chauffer dans une poêle le beurre et faites revenir les légumes, ajoutez la crème, le fromage râpé ainsi que les épices.
Enveloppez les potimarrons qui serviront de bols avec du papier alu. Remplissez les de la préparation et enfournez pour 25 mn.