Depuis des années maintenant, il est évident d’affirmer que les fast-foods connaissent une popularité qui ne cesse de s'accroître. Beaucoup ne résistent pas à l’idée de déguster un délicieux Mcdo au moins une fois par mois, si ce n’est plus. Mais pour varier les plaisirs, il n’y a rien de mieux que le poulet frit. Et dans le domaine, il y a bien une enseigne qui s’y connaît et maîtrise cette recette, c’est sans aucun doute : KFC.
En mars 2022, d’ailleurs, l’enseigne annonçait vouloir continuer son développement. Résultat ? La première chaîne de fast-food de poulet en France a comme ambition d’ouvrir plus de 40 franchises par an. Avec plus de 25 000 restaurants dans le monde, la France reste l’un de ses principaux objectifs d’évolution, une terre de conquête. Mais attention, la concurrence pourrait s’avérer rude en 2023. En effet, si KFC est l’une des enseignes les plus connues en matière de poulet frit, d'autres marques pourraient bien arriver en France cette année et faire de l’ombre à ce fast-food si connu. En effet, on a appris récemment qu’un restaurant de restauration rapide allait poser ses valises en France : une nouvelle qui risque d’attirer la curiosité de nombreux amateurs de fast-food et de poulet. D’ailleurs, si vous voulez des informations sur cette adresse qui va bientôt voir le jour, on vous en dit plus dans cet article.
Du poulet frit pour 2023 !
Si on devait lire dans les cartes, on verrait du poulet frit et encore du poulet frit au programme de 2023. Et oui, si KFC risque encore et toujours de séduire un large public, il pourrait bien avoir un peu plus de concurrence. En février prochain, une autre enseigne spécialisée dans le poulet frit va ouvrir ses portes à Paris. En effet, le 1er février, les Parisiens pourront découvrir dans le quartier de la gare du Nord, Popeyes, une chaîne originaire de la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis. Le point fort de l’enseigne ? Ses ailes “marinées pendant 12 heures dans un mélange d’épices cajun” et “enrobées et panées à la main” peut-on lire sur leur site.
La nouvelle de cette arrivée en France a été partagée sur les réseaux sociaux le 3 janvier dernier et cette annonce a fait l’effet d’un véritable buzz. Le post a d’ailleurs été retweeté par moins d’un millier de fois.
On pouvait ainsi lire sur Internet un internaute dire : “Ça fait six ans que j’ai envie de manger le fameux chicken sandwich de Popeyes” ou encore “Si tout se passe comme prévu, ça foudroie KFC”.
La battle entre Popeyes et KFC s'annonce pimentée ! Quel poulet frit remportera le match des fast-foods. Réponse courant 2023 !
Ça fais 6 ans j’ai envi de manger le fameux chicken sandwich de popeyes https://t.co/iBizVhRkTa
— Greedy (@davidgizenga) January 4, 2023
Ça fais 6 ans j’ai envi de manger le fameux chicken sandwich de popeyes https://t.co/iBizVhRkTa
Et pour rester dans le thème, on vous partage un secret bien gardé : on a ENFIN trouvé l’ingrédient secret du poulet frit de chez KFC !