• Connexion
  • Inscription
Pour demander son ami en mariage… Elle glisse sa demande dans une boîte de pâté Hénaff !

 À la recherche d’une idée originale pour demander votre conjoint en mariage ? Une femme a décidé de sortir des sentiers battus en faisant appel au fabricant de pâté Hénaff pour glisser sa demande dans une boîte de conserve. On vous explique.

Voir la suite de cet article plus basPour demander son ami en mariage… Elle glisse sa demande dans une boîte de pâté Hénaff !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2
Pour demander son ami en mariage… Elle glisse sa demande dans une boîte de pâté Hénaff !

Adobe Stock

L'amour peut nous pousser à des gestes aussi surprenants que touchants. Récemment, une histoire d'amour bretonne a fait le tour des réseaux sociaux et des médias. La cause ? Une demande en mariage tout à fait inhabituelle.

Bon on rigole on rigole mais nous cette semaine on a fait un truc important : on a mis une demande en mariage dans une boite de Pâté Hénaff
Un tread
? 1/8 pic.twitter.com/ksth6cNK2K

Une demande particulière

Imaginez ceci : une jeune femme amoureuse décide de faire sa demande en mariage de manière originale. Et pour ce faire, cette dernière décide de contacter non pas un professionnel de l’événementiel mais… Le groupe Hénaff, célèbre pour son pâté et basé à Pouldreuzic dans le Finistère. Le conjoint de la principale concernée est "pikouzé au pâté Hénaff", apprend-t-on. Sur le réseau social, le groupe a précisé les circonstances de cette demande particulière. "Madame trouve les Bretons sympas, mais pas très entreprenants, elle prend donc les choses en main et nous contacte pour faire sa demande sertie dans une boîte bleue", peut-on lire.

Comment la marque a procédé à cette demande ?

Techniquement, le processus n'a pas été simple. Mais la demande de la jeune femme a tout de même été réalisée grâce à l’application des équipes du groupe Hénaff."Techniquement, il suffit de le faire en début de production lorsqu'on passe les premières boîtes vides pour contrôler le flux. Puis la chef d'atelier fait intervenir l'équipe de maintenance parce qu'il s'agit de ralentir la sertisseuse pour pas que la boite ne vole dans les goulottes parce qu'elle est trop légère, et de désactiver le jet de vapeur pour ne pas faire baver le précieux manuscrit.", explique le fabricant. Une sacrée organisation !

Dans le même univers