10min
Facile
Bon marché
Ingrédients (2 personnes)
4 œufs 20 cl de crème liquide Sel Poivre 100g d'emmental 1 échalote 500g d'épinards 250g de champignons de paris 6 tranches de saumon- 1 rouleau de pâte feuillettée
Préparation
Préparation :
- 1
Préchauffer le four à 200°C. Equeutez et lavez les épinards, hachez les. Pelez et émincez l'échalote. Faite la sauter 5mn dans une sauteuse avec une noisette de beurre. Ajoutez les épinards, et remuez environ 5 à 7mn. Ajouter les champignons égouttés. Emincez le saumon. Tapissez un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Mettre les épinards sur le fond de tarte, ajoutez les champignons, saumon émincés et le fromage.
- 2
Battre les oeufs, avec la crème, du sel et du poivre. Versez sur la préparation. Enfournez et cuire 30 à 35mn. Démoulez la tarte tiède.