• Connexion
  • Inscription
Rappel produit : ces steaks hachés vendus chez LIDL pourraient présenter une anomalie

Un lot de steaks hachés de la marque "L’étal du boucher" est rappelé par la société Tradival. Ces produits pourraient présenter une déviation organoleptique, c'est-à-dire une modification de leur goût, de leur odeur ou de leur texture.

Voir la suite de cet article plus basRappel produit : ces steaks hachés vendus chez LIDL pourraient présenter une anomalie
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2
Rappel produit : ces steaks hachés vendus chez LIDL pourraient présenter une anomalie

Adobe Stock

Il s'agit des steaks hachés FB 15% MG X8 de la marque L’étal du boucher. Ces steaks hachés sont vendus en boîte de 1kg, comprenant 8 sachets individuels de 125g. Ils ont été commercialisés du 17 janvier 2024 au 14 mars 2024.

Les produits concernés portent les identifiants suivants :

  • GTIN : 4056489361992
    Lot : 681498G
    Date de durabilité minimale : 04/01/2025
    Marque de salubrité : FR 43.190.003 CE

Ces steaks hachés ont été distribués dans certains supermarchés Lidl en France. Vous pouvez consulter la liste des points de vente concernés dans le document Liste_SPM.pdf joint à l'annonce de rappel.

Que risque-t-on en consommant ce produit ?

Rappel produit : ces steaks hachés vendus chez LIDL pourraient présenter une anomalie

Une déviation organoleptique signifie que le produit peut présenter une modification de son goût, de son odeur ou de sa texture. Cela peut être le signe d'un problème de conservation ou d'une contamination. Dans tous les cas, il est déconseillé de consommer un produit présentant une déviation organoleptique.

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

Si vous avez acheté ces steaks hachés, arrêtez immédiatement leur consommation. Il est recommandé de les rapporter au point de vente pour bénéficier d'un remboursement. Vous pouvez également contacter le service consommateur au numéro suivant : 0800900343.

Si vous avez déjà consommé ces steaks hachés et que vous ressentez des symptômes inhabituels, n'hésitez pas à consulter un médecin.

Dans le même univers