Poulet au coca
Un subtil mélange sucré salé ou le gingembre punch le tout.
La coca est une spécialité méditerranéenne, que l'on retrouve notamment en Catalogne et en Algérie. Il s'agit en fait d'une préparation à base de pâte salée ou sucrée, sur laquelle on dispose les ingrédients de son choix.
Un subtil mélange sucré salé ou le gingembre punch le tout.
Rassurez-vous, ils ne sont pas brulés, je les ai juste coloré avec un colorant noir naturel pour être dans les couleurs d'Halloween.
Un classique de la gastronomie burgonde revisité.
Boisson très fraîche pour l'été.
La coca est une sorte de pizza ou de tarte fine espagnole dont la pâte est extrêmement fine mais après elle est couverte de beaucoup de légumes et parfois d'un peu de…
Tarte fine et croustillante aux épinards cuisinées à la catalane, soit sautées en un peu d'huile d'olive epicé et avec des raisins secs et pignons de pin. Chaude ou froide,…
A emmener en pique-nique, froid ou chaud, ce plat accompagne aussi l'apéritifUne recette simple et rapide d'une internaute. Vive les tapas !
Cette recette m'a été donné par une mamie et amie Tahitienne. C'est une façon originale et délicieuse d'accommoder le poulet. Cette recette a remporté le 7ème prix…
La coca nous rappelle la côte méditerranéenne, son origine est controversée puisque certains l'attribuent à l'Afrique de nord et d'autres…
De savoureuses boulettes de poulet maison accompagnées d'une sauce ketchup, moutarde et cola.Une recette proposée par Lydie du blog 'Les petits plats dans…