Curry de poulet au lait de coco
Le curry et le lait de coco, une alliance qui fonctionne à tous les coups et on adore.
Incontournables dans la cuisine asiatique, les pousses de bambou permettent de réaliser des recettes originales et exotiques. Riches en protéines et en fibres, elles sont idéales pour apporter du croquant à vos plats. Si on retrouve principalement les pousses de bambou dans les salades asiatiques, on peut aussi les utiliser pour réaliser des raviolis frits, des sautés de porc ou même des rouleaux de printemps. Avec les pousses de bambou, vous allez croustiller de plaisir.
Le curry et le lait de coco, une alliance qui fonctionne à tous les coups et on adore.
Plat traditionnel japonais contenant plein de bonnes choses pour la santé (carotte, pousse de bambou, konnyaku,...) cuit dans un bouillon sucré-salé typiquement japonais…
Une salade des plus rafraîchissante et ... gourmande
En chinois, cette soupe s'appelle du "sanratan" (je ne suis pas sure de l'orthographe). C'est une soupe légèrement aigre-douce et piquante, bien garnie…
Raviolis frits à la crevette du Chef Kim : Hoành Thành Tôm Chiên Retrouvez le portrait de Chef Kim.
Une recette de sauté de porc aux accents exotiques. Vous découvrirez que les bambous ne servent pas qu'à fabriquer des chaises...
Un petit goût d'asie à portée de main.
Version largement simplifiée, moins grasse mais toujours délicieuse du porc aigre doux. Des morceaux de filet de porc tendre, de bons légumes croquants et une sauce aigre…
La cuisine chinoise utilise une grande variété de produits et nécessite beaucoup de savoir-faire pour parvenir à un résultat digne des plus grands chefs !
Le Porc au Curry,avec ses petits oignons et ses pousses de bambou est un plat à cuisiner au Wok