Strangers Things : et si vous testiez ces sushis et makis dédiés à la série Netflix ?
Cristina LièvrePar  Cristina Lièvre  | Rédactrice

Si la gourmandise était un métier, j’aurais été embauchée en CDI depuis longtemps. Pour moi, manger n’est pas juste une nécessité, c’est une passion voire même une obsession. Dès 10h du matin, à peine arrivée au bureau, je pense déjà à mon prochain repas. Travailler dans ce milieu est une évidence. La nourriture, c’est mon péché mignon… et mon boulot.

Pour varier des classiques sushis au saumon ou les makis thon/avocat, testez à partir du 16 mars, des créations version Stranger Things, aussi singulières que l’univers de la série.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée : C'est quoi les fruits et les légumes de saison en avril ? Video 1 sur 2
Strangers Things : et si vous testiez ces sushis et makis dédiés à la série Netflix ?

Abaca 

Depuis sa sortie en 2016, le phénomène mondial Stranger Things a su conquérir le cœur de nombreux fans. Diffusée sur la plateforme de streaming Netflix, la série a remporté de nombreux prix. La saison 4, sortie en mai 2022 a suscité une fois de plus un vif engouement et a comptabilisé plus de 1,35 milliard d’heures de visionnage. Pour patienter jusqu'à la prochaine saison, Sushi shop a décidé de lancer une box en l’honneur de ce programme incontournable.

Une box à sushis Stranger Things X Sushi Shop

L’enseigne Sushi Shop a décidé de rendre hommage à l’une des séries incontournables du moment : Stranger Things. L’univers fantastique de la saga américaine a su inspirer l’enseigne de sushis. Cette dernière a décidé ainsi de dévoiler le 16 mars une box spéciale aux couleurs du programme culte baptisée The Upside Down sushibox, en référence à la dimension parallèle où évoluent les créatures fantastiques du show.

Quels seront les sushis qui composeront la box ?

Strangers Things : et si vous testiez ces sushis et makis dédiés à la série Netflix ?

Et si vous voulez, vous aussi, craquer pour cette box, on vous révèle sans plus tarder les trois recettes inédites qui la composent.



The Vines Sushi : des sushis réalisés à partir de daurade, de pâte de sésame noir et ornés de filaments rouges de piment.

The Upside Down Roll : un maki de thon cru surmonté de chou rouge et de fleurs de pensée.

The Red Veggie : un sushi de piquillos à la mayonnaise spicy.



La box sera composée au total de 42 pièces. On pourra retrouver en plus de ces trois recettes inédites des grands classiques de l’enseigne comme le maki cheese avocat, le salmon aburi roll, le california chicken katsu, ou encore le spring crevette.A déguster en revisionnant la série pour les plus grands fans !

The upside down sushibox, Sushishop, 47€ (à partir du 16 mars).

Dans le même univers