Verrines crabe exotique sauce coco
Icone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoile
4.7 / 5 (15 notes)
Je commente cette recette
Verrines crabe exotique sauce coco
Vidéo suggérée : Jonque de daurade farcie à la crevette Video 1 sur 15
Verrines crabe exotique sauce cocoVerrines crabe exotique sauce coco@ Mère et Filles
Icone flèche
Verrines crabe exotique sauce coco
Icone flèche
Partager
Imprimer

Une verrine toute fraiche, effet garanti !

Ingrédients

  • 300G de chair de crabe, 2 pamplemousses roses, 2 kiwis, 2 avocats, 1 pomme verte, 1 citron vert, 1 bouquet de coriandre, 1 cuillère à café de gingembre rapé, 1/2 brique de lait coco, 15 cl de crême fleurette (allégée si vous voulez), 1 cuillère à café de

Préparation

  1. 1

    Pelez les pamplemousses et détachez les quartiers sans peau. Coupez les avocats pelés en petits dés, citronnez les.Faire de même avec la pomme. Coupez également les kiwis. Mélangez délicatement ces ingrédients avec le gingembre, puis répartissez dans des verres. Couvrez de chair de crabe, on peut également ajouter des crevettes.

  2. 2

    Délayez le curry dans le lait de coco et la crême, salez, poivrez et ajoutez la moitié de la coriandre ciselée.

    Mettre une heure au réfrigérateur, avec un film protecteur. Servez frais, décorez de feuilles de coriandre et pourquoi pas de graines de sésame !

Commentaires
Vous devez être connecté(e) pour déposer un commentaire.
Idées de recettes