• Connexion
  • Inscription
Après leur sauvetage, les verres Duralex reviennent en force avec une collaboration très surprenante pour la rentrée !

Il y a des collaborations auxquelles on n’aurait jamais pensé, même dans nos rêves les plus fous. C’est le cas de celle dont nous allons vous parler ! 

Voir la suite de cet article plus basAprès leur sauvetage, les verres Duralex reviennent en force avec une collaboration très surprenante pour la rentrée !
Vidéo suggérée 12 idées de recettes à préparer en septembre ! Video 1 sur 3

Abaca

Vous connaissez sans doute Duralex, la mythique marque de verres qui nous a accompagnés, à la cantine, puis au self, durant toute notre scolarité. Pour cette rentrée 2024, la marque française s’est associée à une autre enseigne bien connue des français pour une collaboration à la fois engagée et décalée.

Duralex x Le Slip Français

C’est une collaboration qu’on n’attendait pas. D’un côté, Duralex, l’incontournable marque de verres qui existe depuis plus de 70 ans et fabrique, depuis toujours, ses produits localement. De l’autre : une des marques de sous-vêtements made in France les plus en vogue de ces dernières années : Le Slip Français. Une enseigne créée en 2011 par Guillaume Gibault et qui a réussi à s'imposer comme l’une des plus tendance du marché français.

Pour cette rentrée 2024, les deux enseignes françaises ont décidé de travailler ensemble afin de réaliser une collaboration exclusive. Son nom : “Allons enfants de la cantine”. Les produits proposés sont des verres décorés de l’intitulé de la collaboration, ainsi que des boxers en coton sur lesquels sont apposés les logos des deux marques.

Une collaboration pour la bonne cause

N’allez pas croire que cette collaboration est due au hasard. Elle est le fruit d’une envie de la part du Slip Français de venir en soutien à la SCOP Duralex suite aux récents changements internes qu’a connue l’enseigne. Pour chaque vente, un pourcentage sera ainsi reversé à Duralex. Une belle initiative qui permettra certainement, à l’entreprise, de démarrer cette saison 2024/2025 du bon pied.