Vermicelle de soja sauté au poulet
Un plat qui change de l'ordinaire, extrêmement facile à faire.
Sa texture unique et sa fraîcheur sont les principaux atouts des rouleaux de printemps, soupes et nems : le vermicelle de soja est un concentré des sensations de la cuisine asiatique. Une fois cuit dans les règles de l'art, il peut entrer dans toutes sortes de recettes. Soupe ou salade thaïe, accompagné de poulet, de porc, de bœuf ou de crevettes, dans des nems bien sûr, et surtout dans les incontournables rouleaux de printemps où il épouse aussi bien viandes et fruits de mer que légumes.
Un plat qui change de l'ordinaire, extrêmement facile à faire.
Très populaire en Corée, ce plat à base de vermicelles de soja ou de nouilles de fécule de patate douce (damgmyeon) s'accommode avec…
Des rouleaux de printemps végétariens qui changent !
Une soupe idéale en guise de plat par sa richesse d'ingrédients et de saveurs, idéale pour l'hiver.
Des nems de poulet au beurre de cacahuète, servis avec un condiment à la cerise, et une émulsion de riz ... un plat asiatique interprété…
Cette recette est très simple et assez rapide à réaliser et constitue une variante intéressante aux traditionnelles salades qui accompagneront votre été.
Recette très originale.
Qui n'a pas apprécié les nems au restaurant chinois ? Voici comment les préparer à la maison....
Parce que nos champignons de Paris ont remplacé les champignons noirs. La sauce est aussi originale.Le haddock remplace le porc de la farce, c'est aussi l'occasion de…
Bouillon pour un dépaysement assuré.Une recette proposée par Sylviane du blog 'La bonne soupe'.