Joue de lotte et fenouil croquant
Une joue de lotte bien moelleuse, un fenouil encore légèrement croquant
La joue de lotte est le morceau le plus tendre de ce poisson vraiment unique en son genre. Sa finesse de goût peut parfois être comparée à celle du homard. Elle tient très bien en cuisson et on peut facilement la cuisiner étant donné qu’elle n’a pas d’arêtes. Moelleuse en bouche, elle a de quoi être star d’un repas à la fois diététique, original et savoureux. Rien de mieux pour égayer votre quotidien ou épater vos invités lors de grandes occasions !
Une joue de lotte bien moelleuse, un fenouil encore légèrement croquant
Un plat de poisson tout en douceur grâce à l'association de la noisette, de la courge butternut et de la sauce vanille émulsionnée...
Repas léger alliant chaleur et exotisme.
Recette proposée par les Compagnons du Goût. Retrouvez le réseau des Compagnons du Goût sur www.compagnonsdugout.fr / © Compagnons du Goût
Une recette pour partir dans le Pacifique Sud de la vanille de Tahiti et des patates douces violettes d'Hawaï taillées en forme de fleur pour accompagner le moelleux…
Un plat de poisson agréablement épicé.
Dans une béchamel assez épaisse faire fondre un fromage Boursin ail et fines herbes, puis faire cuire des joues de lotte, remuer doucement une 10aine de mn, servir avec…
Les très raffinées joues de lotte viennent se marier aux non moins raffinées langoustines accompagnées de petits abricots bien ronds et moelleux,…
Découvrez la rubrique de 750g consacrée à la cuisine de saison et optez, avec nous, pour une cuisine simple, savoureuse, économique et plus responsable.