Il y a plusieurs années, quand les Food Boxs ont débarqué en France dans la foulée des Beauty Boxs, je me suis dit : mais oui bien sûr, quelle excellente idée.
J’ai eu tout de suite un coup de cœur pour la Bonne Box, pour sa grande qualité et l’originalité des produits.
Je suis très curieuse pour tout ce qui touche à la gastronomie, je ne passe jamais devant une épicerie fine sans fouiner pour découvrir les nouveautés. Plusieurs années après son lancement, je fais encore des découvertes gourmandes à chaque nouvelle version mensuelle de la Bonne Box.
Il faut dire que les équipes de la Bonne Box sont aussi gourmands que nous, elles passent des heures à goûter et à chercher les pépites, en provenance de producteurs français ou d’ailleurs, qui vont garnir les boxs. Ça se ressent vraiment quand on ouvre la box remplie de 5 à 7 produits d’épicerie fine.
Ce que j’apprécie aussi, c’est que les produits s’intègrent parfaitement dans le quotidien, du petit déjeuner à l’apéro, en passant par les plats et les desserts. Pas de risque non plus qu’un produit un peu étrange reste dans nos placards, la Bonne Box est accompagnée de jolies recettes pour vous accompagner et mettre en scène les produits.
En Avril, La Bonne Box, sur le thème « Printemps Gourmand » était particulièrement réussie avec :
- Des petits biscuits artisanaux à la farine de châtaignes du Limousin et pomme confite
- Une délicate gelée de rose de Francis Miot
- Un surprenant jus de coing de Granny’s Secret
- Une savoureuse préparation de Carrot Cake de Marlette
- Un raffiné chocolat lait caramel de Naive
- D’étonnants popcorn sweet & salty de Ten Acre
Au boulot, elle n’a pas fait long feu.
En mai, la Bonne Box va faire voyager vos papilles… Mais on ne vous en dit pas plus !
Plus d’infos sur la Bonne Box sur leur site.