La tarte au thon à la tomate
La tarte au thon et tomate est l’une des recettes les plus classiques de tarte. On y ajoute un peu de moutarde et hop, il n’y a plus qu’à enfourner. Vous êtes plutôt team sauce tomate ou rondelles de tomate dans votre recette de tarte au thon ? Si vous préférez, il existe aussi la tarte au thon sans tomate. Remplacez-les par des poivrons ou alors faites une tarte au thon à la moutarde, tout simplement.
La tarte au thon sans oeuf
Puisqu’il ne s’agit pas d’une quiche, vous n’avez pas besoin de préparer un appareil avec des oeufs. Pour faire une tarte au thon sans oeuf de a à z, réalisez une pâte à tarte sans oeuf.
Tarte au thon sans pâte
Si vous n’aimez pas la tarte au thon à la pâte brisée, faites sans, tout simplement. On sait ce que vous vous dites : comment est-ce possible de préparer une tarte au thon sans pâte ? Mélangez un appareil assez épais et consistant, avec farine oeuf et lait, que vous renverserez directement dans votre moule. C’est une tarte au thon facile comme tout, vous ne trouvez pas ?
Tarte au thon à la crème fraîche
Pour les gourmands, on ajoute de la crème fraîche à notre tarte au thon classique. Ca apportera de l’onctuosité à notre tarte. Vous avez déjà goûté une tarte au thon à la crème fraîche ? Sinon, la tarte au thon sans crème est tout simplement la recette de la tarte au thon classique, avec moutarde et tomates. Et s’il vous reste un peu de bûche de chèvre, préparez une tarte au thon à la chèvre.