• Connexion
  • Inscription
Les 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeuf

Le rôti de bÅ“uf pour moi, c'est le plat du dimanche préparé par mon père. C'est facile à faire et tout le monde aime.  En ces périodes de fêtes, quand on court après le temps, la tentation est grande de le mettre sur la table, non ?



 



En revanche, comme toutes les choses simples, pour qu'elles soient bonnes, il faut un minimum d'attention et il y a même des règles à respecter.



 



Chez 750g, nous sommes généreux et on vous donne tous les secrets pour réussir votre rôti du dimanche.


Voir la suite de cet article plus basLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeuf
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2

On ne cuit pas une viande froide

1 / 10
Les 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeuf - Pascale WeeksLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeuf - Pascale Weeks @ Pascale Weeks
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Les 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeufLes 10 règles d'or pour faire cuire un rôti de boeuf
Icone flèche

Pour un rôti, pensez à le sortir au moins une heure avant le début de la cuisson, voire un peu plus. C'est vrai aussi pour les autres viandes. Cuire une viande froide provoque un choc thermique, sans compter qu'il va falloir la faire longtemps afin qu'elle soit chaude à cÅ“ur.

Dans le même univers