Commander une pizza et la partager devant un match, ça va une fois… Pas tous les soirs pendant un mois. Jetez plutôt un coup d’œil sur notre plateau parfait pour manger léger devant la télé.
Les rouleaux de printemps, c’est frais, c’est délicieux et c’est facile à manger en gardant les yeux sur l’écran. Pourquoi ne pas tester cette version colorée et 100% crudités aux carottes, au chou et à l’avocat ?
Préparé en un clin d’œil, ce gaspacho se sirote sans modération. Et avec son petit goût de feta et de menthe, il rafraîchit d’emblée en cas de gros stress footballistique.
Quelques crostini, un bol de rillettes à tartiner : rien de plus simple à préparer, rien de plus simple à manger. Pour les crostini, il suffit de faire des rondelles de baguette (même un peu rassie) et de les passer au four, arrosées d’un filet d’huile d’olive.
Croque-monsieur du Sud
Prenez de la roquette, quelques tranches de mozzarella, des olives noires coupées en rondelles, des tomates séchées. Enfermez le tout entre deux tranches de pain et faites dorer à la poêle dans un filet d’huile d’olive.
Esquimau à l’eau
Et pour le dessert ? De la glace bien sûr, mais maison, et à déguster sur un bâtonnet pour faciliter les choses. Pour la légèreté et le goût, misez sur les sorbets 100% fruits de saison (melon, fraises, pastèque…). Pour la recette, cliquez ici.