Une équipe de passionnés fort sympathiques jongle avec talent entre les classiques sans fautes (ah ces œufs au praliné feuilletine et au praliné pistache, j’en rêve encore) et des créations plus audacieuses comme une délicieuse ganache bien soyeuse à l’anis vert et étoilé parfaitement équilibrée.
On y fonce toute l’année pour leurs délicieux bonbons de chocolat, savant mélange de classiques et de saveurs inspirées de leurs voyages. En ce moment, ne ratez pas les créations ludiques pour Pâques de la tribu des Hillis. Elles sont très attachantes et préparées avec des produits de qualité. Tous les sujets et les gourmandises de Pâques sont fabriquées avec un chocolat Pure Plantation de Tanzanie très bien équilibré (68% de cacao pour le chocolat noir et 38% de cacao pour le chocolat au lait).
Bon point aussi pour les grignotines très addictives (petites bouchées chocolat et éclats d’amandes en version lait et noir) et pour leur praliné maison.
Je vous invite vivement à découvrir leurs deux boutiques parisiennes, Edwart Marais et Concorde.
Et si vous participez à un atelier chocolat ?
Qui dit passion dit partage. Vous pouvez participer à un atelier autour de la fabrication des bonbons de chocolat dans la boutique Edwart Concorde. Voir le planning sur leur site.
Infos pratiques
Boutique-atelier Concorde, au 244 rue de Rivoli, Paris 1
Boutique Marais, 17 rue Vieille du Temple, Paris 4
Prix : de 12 à 39 euros selon taille et sujet