• Connexion
  • Inscription
Si vous êtes client Picard, faites ceci avant le 31 janvier pour ne pas perdre vos avantages !

Si vous êtes client Picard, n’oubliez pas de dépenser vos points fidélité avant le 31 janvier ! Sinon, vous risquez de perdre vos avantages. On vous explique tout. 

Voir la suite de cet article plus basSi vous êtes client Picard, faites ceci avant le 31 janvier pour ne pas perdre vos avantages !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en janvier ? Video 1 sur 1
Si vous êtes client Picard, faites ceci avant le 31 janvier pour ne pas perdre vos avantages !

© Adobe stock 

Pour gagner du temps, manger des aliments hors saison, faire des économies, déguster des plats riches en nutriments… Le surgelé a tout bon ! C’est pour cette raison que certains ont élu Picard comme leur enseigne préférée. En effet, on y trouve de nombreux produits surgelés, déjà nettoyés, épluchés, coupés et même cuisinés. De quoi gagner un temps précieux pour les soirs où le temps manque cruellement. De plus, le magasin propose une carte fidélité très intéressante. Il existe d’ailleurs une chose à savoir (et à faire) absolument avant le 31 janvier pour ne pas perdre vos avantages. On vous explique tout.

Une carte utile et pratique

La carte fidélité de l’enseigne est bien pratique. À chaque achat, en magasin ou en ligne, vous cumulez des points : 10 points par tranche de 10 euros commencée. Par exemple, pour un achat à 6 euros, vous cumulez 10 points sur la carte “Picard & Nous”. Pour un achat à 11 euros, vous cumulez 20 points, etc. À force d’accumulation, il est possible de transformer les points en cadeaux. Gâteau pour votre anniversaire, remises exclusives, produits offerts, cours de cuisine… Il en existe de toute sorte.

Seulement, ces points sont remis à 0 tous les ans, au mois de février. Alors si vous détenez cette carte, il est important de dépenser tous vos points avant le 31 janvier. Après cette date, les points ne pourront plus être utilisés.

Une préparation maison

Si vous souhaitez préparer de délicieux plats maison, et les congeler, c’est tout à fait possible. Il est possible de préparer en grande quantité des plats mijotés comme la blanquette de veau, de la paella ou un bœuf bourguignon et de les congeler. Parfait pour les semaines chargées. Il suffit pour cela de préparer votre recette normalement, de laisser refroidir et de diviser en plusieurs portions. Couvrez une fois le plat refroidi, et placez au congélateur. Il est possible de faire la même chose avec des tartes, des quiches, des lasagnes, des gratins… ou des légumes cuisinés comme la ratatouille, les tomates farcies ou les endives au jambon. N’oubliez pas de toujours diviser en portion pour ne décongeler que ce dont vous avez besoin. Bon appétit !