Si la série a été diffusée en 2004 aux Etats-Unis, c’est seulement un an après que les Français ont découvert la banlieue résidentielle de Wisteria Lane à travers la série Desperate Housewives.
Des années après, Desperate Housewives
En parlant de cuisine, l’une de nos Desperate favorites, s’est lancée et a créé son entreprise en vendant des ustensiles de cuisine. Mais alors de qui s’agit-il ? Si la réalité rejoignait la fiction, on penserait sans aucun doute à Maria Cross, l’actrice qui joue Bree. Pourtant, ce n’est pas elle, mais bien une autre Desperate qui côtoie désormais l’univers culinaire. Alors à votre avis plutôt Lynette, Suzanne ou Gabi ?
Gabrielle Solis, une quiche en cuisine… Mais pas Eva Longoria !
Les amateurs de la série le savent, Gabrielle Solis est plus douée pour faire du shopping ou du yoga que de la cuisine. Même réaliser la recette d’un gâteau à l’ananas est bien trop compliqué pour elle. Si elle est une piètre cuisinière, ce n’est pas le cas de son interprète, Eva Longoria. En effet, l’actrice apprécie l’univers de la cuisine, c’est pourquoi elle a lancé le 4 octobre dernier sa marque d’ustensiles de cuisine.
Pour Eva Longoria, la cuisine, c’est sacré et c’est surtout une affaire de famille. C’est pourquoi avec sa marque Risa Cookwear, Risa qui signifie “rire” en espagnol, la comédienne met en avant ses proches et sa cuisine d’enfance avec ses racines mexicaines. Son slogan représente parfaitement ses valeurs : "let’s cook, let’s eat, let’
C’est en partenariat avec Heyday, une entreprise spécialisée dans l'e-commerce que la star a lancé sa nouvelle marque de casseroles et de poêles avec des poignées ergonomiques. On retrouve également des accessoires comme des gants de cuisine ou des dessous de plats. Les ustensiles ont un revêtement en céramique et une composition sans danger. Bref, tout est réuni pour que vous deveniez une Bree VandeKamp en puissance.
Chaque batterie de cuisine est proposée en trois coloris : bleu profond, gris froid et ivoire naturel. Pour se procurer ces nouveaux produits, il faudra y mettre le prix. En effet, Eva Longoria propose une casserole au prix de 125 dollars, soit 128,31 euros. La gamme des accessoires, elle, débute à 19 dollars, c'est-à-dire, 19,50 euros. Pour l’instant, les produits sont exclusivement vendus aux Etats-Unis mais avec le temps, nous aurons peut-être la chance de les trouver en France avant la fin de l’année. Affaire à suivre…
Et si vous voulez changer votre batterie de cuisine dès maintenant, Lidl sort prochainement une nouvelle collection d’électroménager aux couleurs pastel qui vous feront craquer à coup sûr !