• Connexion
  • Inscription
Comment cuisiner les légumes d'hiver quand on ne peut plus les voir en peinture ?

D'accord, nous sommes officiellement au printemps puisque le 21 mars est derrière nous. Néanmoins, avant que les légumes primeur arrivent, va falloir attendre un peu et vivre encore avec les légumes d'hiver.

Pas grave car on vous a trouvé plein d'astuces pour en tirer le maximum.

 

 

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2

Ajoutez du jus de citron

1 / 5
Comment cuisiner les légumes d'hiver quand on ne peut plus les voir en peinture ? - 750gComment cuisiner les légumes d'hiver quand on ne peut plus les voir en peinture ? - 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Comment cuisiner les légumes d'hiver quand on ne peut plus les voir en peinture ?Comment cuisiner les légumes d'hiver quand on ne peut plus les voir en peinture ?Comment cuisiner les légumes d'hiver quand on ne peut plus les voir en peinture ?Comment cuisiner les légumes d'hiver quand on ne peut plus les voir en peinture ?Comment cuisiner les légumes d'hiver quand on ne peut plus les voir en peinture ?
Icone flèche

Ã?a ne rate jamais : le jus et le zeste de citron subliment nâ??importe quel plat. Grâce à leur touche de fraîcheur et à leur goût acidulé, ils permettent de redécouvrir nâ??importe quel légume sous un jour nouveau. A tester par exemple sur une salade de pomme de terre ou sur une salade de carottes râpées.

Dans le même univers