• Connexion
  • Inscription
8 désastres culinaires et leurs solutions

Allez, regardez-moi moi droit dans les yeux et dites-moi que vous n'avez jamais eu de désastres dans votre cuisine. Ã?a arrive en général quand on est fatigué, pressé mais aussi quand on refait sa recette pour la centième fois mais que l'on utilise une nouvelle cocotte, un nouveau moule ou un nouveau four et hop, c'est parti pour la catastrophe.



 



On a pensé à vous : pas de miracles mais des solutions !



 

Voir la suite de cet article plus bas8 désastres culinaires et leurs solutions
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2

La soupe trop salée

1 / 8
8 désastres culinaires et leurs solutions - Pascale Weeks8 désastres culinaires et leurs solutions - Pascale Weeks @ Pascale Weeks
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
8 désastres culinaires et leurs solutions8 désastres culinaires et leurs solutions8 désastres culinaires et leurs solutions8 désastres culinaires et leurs solutions8 désastres culinaires et leurs solutions8 désastres culinaires et leurs solutions8 désastres culinaires et leurs solutions8 désastres culinaires et leurs solutions
Icone flèche

La pomme de terre que l'on met dans la soupe et qui va absorber l'excès de sel par miracle, c'est une légende.

Pour régler le problème, ajoutez une boite de purée de châtaignes par exemple, elle se marie bien avec la plupart des légumes ou mixez la soupe avec des pommes de terre déjà cuites.

Si c'est vraiment trop salé, faites une nouvelle soupe non salée et mélangez les deux. Bon, ça prend un peu plus de 5 minutes mais au moins, pas de gâchis !

 
Dans le même univers