• Connexion
  • Inscription
Cette icône du cinéma va lancer sa propre bière pour Halloween !

Il ne reste que 37 jours avant Halloween. Il est donc temps de réfléchir à l’organisation de cette soirée. Si le choix du costume reste primordial, d'autres points sont essentiels ; notamment les films d’horreur à regarder ce soir là ou encore quels repas et boissons seront au menu. Pour coller parfaitement à l’ambiance, on a trouvé la boisson idéale pour vous. Un breuvage qui vous donnera des frissons et vous fera trembler de peur, c’est certain. 

Voir la suite de cet article plus basCette icône du cinéma va lancer sa propre bière pour Halloween !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2
Cette icône du cinéma va lancer sa propre bière pour Halloween !

Adobe Stock 

Halloween est l’une des fêtes les plus connues à travers le monde. C’est l’occasion parfaite pour se réunir entre amis et arborer son meilleur costume. La tradition veut, en effet, que les enfants portent le plus effrayant des déguisements et sonnent à la porte des voisins pour demander “des bonbons ou un sort”. Le 31 octobre est également la date parfaite pour regarder des films d’horreur, histoire de se faire peur. Et quoi de mieux que de déguster de délicieux snacks devant ce genre de programme ? Au menu, on vous propose 5 apéritifs à déguster avec les doigts et 5 desserts pour faire plaisir aux enfants. Pour accompagner ces encas, on a trouvé la boisson parfaite. Une boisson sanglante et effrayante à l’image de celle qui l’a inspirée. Une icône du cinéma qui est venue hanter plus d’une personne lors de son sommeil. Un indice ? Il s’agit d’une poupée, de la plus terrifiante des poupées. On vous dit tout.

La boisson qui va faire trembler votre Halloween

Halloween approche et après avoir choisi votre costume et votre menu, il est temps de penser à la boisson idéale pour l’occasion. Ne cherchez plus, on vient de la trouver. En effet, la marque de bière Elysian Brewing s’est associée à NBCUniversal pour lancer une boisson pour cette fête. Une édition limitée qui va faire trembler les consommateurs puisqu’à l’approche du 31 octobre, la marque a décidé de choisir comme effigie la poupée terrifiante Chucky.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, il est apparu pour la première fois dans le film “Un jeu d’enfant” datant de 1988. On y voyait la poupée meurtrière brandissant un couteau. Depuis, elle est devenue une icône dans l’univers des films d’horreur. C’est d’ailleurs ce qu'explique la marque de bière : "Chucky est l'un des personnages les plus emblématiques et les plus aimés d'Halloween, et nous avons trouvé le partenaire idéal dans Elysian Brewing pour capturer son esprit cette saison".

Ainsi, pour lui rendre hommage Killer Wit Beer a été inventé cette bière sort en automne. Elle rassemble des goûts typiques de la saison telles que la citrouille, la canneberge, la camomille et la cannelle. Les créateurs de cette boisson "de couleur claire avec des saveurs effrayantes de camomille et de cannelle qui est la combinaison parfaite de tout ce que vous aimez de la saison" affirment également que “cette bière à la citrouille personnalisée offre un moyen frais et unique pour les fans et les fanatiques de bière d'étancher leur soif avec un avant-goût de Chucky avant la première de la saison deux”. En effet, la deuxième saison de Chucky the show sortira mercredi 5 octobre. Si pour l’instant la bière n’est disponible qu’aux Etats-Unis, elle débarquera peut être bientôt en France en compagnie de Chucky.

Pour rappel, l’histoire de cette poupée s’inspirerait de faits réels. Chucky serait, en effet, semblable à la poupée maléfique de Robert Eugène Otto, appelée poupée Robert. On peut désormais la retrouver au musée du Fort East Martello Museum. Mais si la poupée est aujourd’hui enfermée, elle continuerait de hanter les visiteurs ou employés du musée. En effet, les personnes essayant de la prendre en photo n'y réussiraient pas et n'arriveraient plus à rallumer leur appareil par la suite. D’ailleurs, la légende raconte qu'avant de prendre une photo avec la poupée Robert, il faut lui demander son autorisation. Si vous désobéissez, une malédiction s'abattra sur vous et sur tous ceux qui vous accompagnent au musée.

Dans le même univers