• Connexion
  • Inscription
Ces céréales que vous adorez s’offrent une nouvelle recette !

C’est une vraie madeleine de Proust pour plusieurs générations d’adultes. Les pétales de maïs Frosties arrivent enfin en France avec un nouveau parfum qui donne l’eau à la bouche.

Voir la suite de cet article plus basCes céréales que vous adorez s’offrent une nouvelle recette !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2
Ces céréales que vous adorez s’offrent une nouvelle recette !

Adobe Stock

Avec sa mascotte le tigre Tony, les Frosties ne sont plus à présenter au rayon des céréales pour le petit-déjeuner. Ces pétales de maïs recouverts de sucre ont accompagné de nombreuses générations depuis les années 70.

Un nouveau parfum très américain

Ces céréales que vous adorez s’offrent une nouvelle recette !

Les amateurs de ces céréales pourront apprécier cette nouvelle version très gourmande avec un pétale recouvert de miel et de petits éclats de cacahuètes.

Avec cette nouvelle saveur miel et cacahuètes, la marque tente de redynamiser une référence un peu dormante ces dernières années. Ce parfum n’a d’ailleurs rien de très nouveau, car il existe déjà aux États-Unis ainsi que dans d’autres pays dans le monde. Outre-Atlantique, la gamme Frosties en d’ailleurs beaucoup plus développée avec des références marshmallows, milkshake à la fraise, chocolat ou encore cannelle.

Les Frosties miel cacahuètes ne sont maintenant plus seulement disponibles dans les épiceries spécialisées, mais aussi dans les grandes surfaces comme Carrefour ou Auchan.

Les céréales, une friandise plus qu’un produit sain

En France, nous sommes très friands des céréales pour le petit-déjeuner, nous en consommons en moyenne 2 kg par an. Pourtant, sur de nombreuses références, c’est le sucre qui arrive en premier dans la liste des ingrédients, bien avant les céréales. On se rapproche plus de la friandise que du produit sain qui va donner de l’énergie pour bien démarrer la journée. Pour mieux choisir vos céréales, pensez à regarder le nutri-score avant de les acheter.

Dans le même univers