• Connexion
  • Inscription
LIDL : vous allez enfin pouvoir régler vos courses avec vos titres restaurants mais sous quelques conditions !

C’est une nouvelle qui va en ravir plus d’un. On peut enfin payer nos courses chez LIDL avec des titres restaurants. Explications.

Voir la suite de cet article plus basLIDL : vous allez enfin pouvoir régler vos courses avec vos titres restaurants mais sous quelques conditions !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2
LIDL : vous allez enfin pouvoir régler vos courses avec vos titres restaurants mais sous quelques conditions !

Adobe Stock

Après des années d’attente, l’enseigne de distribution allemande permet désormais de régler ses courses avec des titres restaurants dans ses 1600 magasins en France. Cette nouvelle mesure répond aux attentes de nombreux consommateurs qui souhaitent utiliser ces titres pour alléger leurs dépenses alimentaires. Toutefois, il y a quelques conditions à respecter pour bénéficier de cette facilité de paiement.

Avec quels titres restaurants pouvons-nous payer nos courses chez LIDL ?

Chez LIDL, vous pouvez maintenant régler vos achats avec des titres restaurants. Néanmoins, tous les formats ne sont pas acceptés. Seules les cartes restaurants peuvent vous permettre de payer vos courses dans tous les magasins de l’enseigne. Les cartes Edenred (Ticket Restaurant), Swile, Bimpli, Pluxee, Sodexo et Up sont celles à privilégier.

Jusqu’à combien pourrons-nous payer avec nos titres restaurants ?

Il est important de savoir que le paiement avec des titres restaurants chez LIDL est soumis à un plafond journalier fixé par la réglementation en vigueur. Actuellement, ce plafond est de 25 euros par jour et par personne. Ainsi, vous pourrez payer vos courses avec vos titres restaurants dans la limite de ce montant.

Quels produits sont concernés par la mise en place du règlement avec des titres restaurants ?

Tous les produits alimentaires ne sont pas éligibles au paiement avec des titres restaurants. Chez LIDL. En effet, comme d’autres commerces, il n’est pas possible d’acheter des boissons alcoolisées. Les confiseries, les produits animaliers et infantiles sont également exclus. Bon savoir : entre le 2 et le 30 septembre 2024, 10 % du montant total de vos courses sera reporté sous forme de bons d’achat sur la carte de fidélité gratuite LIDL Plus. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas faire vos courses chez le géant du hard-discount

Dans le même univers