Entre crocodiles, fraises tagada et dragibus, Haribo propose des sucreries qui plaisent à tous. Ce sont d’ailleurs les cent ans d’un des bonbons phare de la marque : les oursons Gold Bears. Pour célébrer cet anniversaire, les nounours gélifiés devraient connaître quelques modifications. Il faut dire que les marques de confiserie aiment bien innover lors d'évènements particuliers. C'était déjà le cas de M&M’s qui avait dévoilé une nouvelle saveur à l’occasion de Pâques.
Le succès des oursons
Les oursons ont traversé plusieurs décennies sans jamais arrêter de plaire. Ils ont été créés par Hans Riegel, créateur de Haribo, en 1920. C’est un des premiers bonbons de la marque à être commercialisé en 1922. Depuis ce jour, le succès de ces nounours gélifiés n’a pas cessé : c’est même l’une des premières références du groupe au niveau mondial.
Pour célébrer les petits nounours, Haribo veut innover en apportant quelques modifications à ce bonbon phénomène. Pas d’inquiétude, cela devrait vous séduire.
Les nounours Haribo se refont une beauté
Pour fêter l’anniversaire des Ours d’or, Haribo a décidé de leur offrir un relooking. Pour cette nouvelle édition, vous retrouverez six saveurs : banane, cerise, pêche, orange, pomme et framboise. Composés de 25% de fruits, ils sont garantis sans colorant artificiel. Si vous achetez ces oursons nouvelle génération, vous pourrez participer à un jeu-concours organisé tout au long de l’année. Il vous suffira de scanner le QR Code présent sur le paquet.
Si vous êtes gourmands mais que vous préférez le chocolat, vous pouvez faire cette recette de gâteau d’anniversaire aux bonbons chocolatés.