• Connexion
  • Inscription
CosMc's : McDonald’s lance un nouveau concept d’établissements centrés sur les boissons et les sandwichs

L’heure est à la nouveauté pour le géant McDonald’s. Ce dernier a ouvert un tout nouveau concept intitulé CosMc's de l’autre côté de l’Atlantique.

Voir la suite de cet article plus basCosMc's : McDonald’s lance un nouveau concept d’établissements centrés sur les boissons et les sandwichs
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2
CosMc's : McDonald’s lance un nouveau concept d’établissements centrés sur les boissons et les sandwichs

Adobe Stock

McDonald’s, le géant de la restauration rapide a dévoilé son tout nouveau concept intitulé CosMc's. Cette initiative audacieuse vise à redéfinir l'expérience culinaire en se concentrant spécifiquement sur les boissons et les sandwichs. Un projet qui devrait continuer son expansion aux États-Unis dès 2024, selon les informations de USA Today.

Une nouvelle enseigne

Le principe de cette nouvelle enseigne est simple. À travers de nouveaux établissements culinaires calqués sur le modèle de McDonald’s, le géant américain aimerait proposer une multitude de boissons et de snacks.Au menu : cafés, chocolats chauds, cafés frappés, thés glacés, gourmandises sucrées et salées, et quelques petits sandwichs. Si de nombreuses ouvertures sont prévues dès l’année prochaine de l’autre côté de l’Atlantique, les visuels des spécialités proposées sont déjà visibles sur la façade du premier établissement créé à Bolingbrook, dans l'Illinois. Et surprise ! Ces derniers peuvent d’ores et déjà rappeler la carte d’un concurrent de taille dans le secteur de la restauration rapide : Starbucks.

Des changements en perspective

Pour réaliser ce tout nouveau projet, McDonald’s laisse de côté son célèbre logo rouge et jaune au profit d’un écusson bleu ayant pour protagoniste un extraterrestre à six bras, déjà utilisé par la marque lors de campagnes publicitaires dans les années 1980 et 1990. D'après les déclarations du PDG de McDonald's en juillet dernier, la nouvelle branche de l'entreprise prévoit d'ouvrir des restaurants de taille réduite qui conserveront l'essence même de McDonald's tout en cultivant leur propre identité distincte. Des détails non négligeables qui peuvent faire écho aux nombreux changements opérés par la chaîne de fast-food comme la nouvelle recette de son burger emblématique le Big Mac.