• Connexion
  • Inscription
Les 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottes

Allez, regardez-moi dans les yeux et dites-moi combien de précieuses minutes vous avez passé dans votre vie à peler des carottes ?


Certes, avec un bon couteau et de la pratique, ça va assez rapidement. De mon côté, je mets 4 minutes à peler 1 kg de carottes mais ce n’est pas le cas de tout le monde à la maison.


Les peler, c’est dommage car la partie juste en dessous de la peau contient des tas d’éléments nutritifs (vitamines, minéraux et antioxydants). Bien entendu, il vaut mieux choisir des carottes issues de l’agriculture biologique.


Voilà les 5 cas où ce n’est vraiment pas nécessaire.

Voir la suite de cet article plus basLes 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottes
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2

Quand vous faites un jus à la centrifugeuse

1 / 5
Les 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottes - 750gLes 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottes - 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Les 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottesLes 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottesLes 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottesLes 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottesLes 5 fois où vous n'avez pas besoin de peler vos carottes
Icone flèche

Grâce à la force centrifuge, la peau et la pulpe vont aller d’un côté et le jus va s’écouler au centre. Du coup, pas besoin de les peler.

 

Dans le même univers