La raclette est le plat du moment. Si le temps a tardé à se refroidir, c’est désormais chose faite. Et oui, les températures commencent sérieusement à baisser. Il est temps de sortir le bonnet, l’écharpe et la doudoune. Attention d’ailleurs avec ce froid à ne pas attraper de virus, car c’est la période propice aux infections. Récemment, on répondait enfin à la question suivante pour trouver un remède : Mettre un oignon sous le lit : l’astuce vraiment efficace contre le rhume ?
Pour affronter la grisaille, on opte donc pour des plats ultra réconfortants et copieux. Verdict ? Les recettes à base de fromage fondu s’avèrent être une très bonne option. Si vous ne le saviez pas, c’est la raclette qui remporte tous les suffrages et qui s’impose comme le plat préféré des Français devant la tartiflette ou la fondue. Dernièrement, on vous parlait d’un spot où déguster de la raclette à volonté.
Aujourd’hui, on vous dévoile une autre adresse parisienne à connaître absolument. Cette fois, on mise tout sur le cadre mais aussi sur la vue. Qui n’a jamais rêvé de déguster une raclette devant la capitale illuminée le soir. C’est désormais possible grâce à un rooftop à l’ambiance chalet de montagne qui propose de déguster une raclette avec une vue absolument époustouflante. Vous aussi vous voulez tester l’expérience ? On vous dévoile dès maintenant toutes les informations pour vous rendre dans cet endroit presque magique.
Un chalet de montagne sur un rooftop
Perché sur les toits de Paris, on a trouvé le spot idéal pour déguster une bonne raclette. Cette année encore, pour les amateurs de la saison hivernale, la terrasse du Terrass” Hotel à Montmartre fait son grand retour. Ce chalet de montagne propose un superbe panorama sur Paris et notamment sur la Tour Eiffel, un lieu idyllique pour finir l’année des étoiles plein les yeux.
En effet, l’établissement a transformé sa terrasse en super refuge d'altitude et ce du 21 novembre au 23 février. Au programme ? Du réconfort en veux-tu en voilà ! Dans un superbe chalet montagnard, vous pourrez organiser une raclette party en buvant quelques verres de vin chaud pour vous réchauffer. Et pour ceux qui ne seraient pas fans de vin, d’autres boissons sont également proposées comme du cidre chaud et d’autres cocktails inédits. Côté nourriture, là aussi vous pourrez trouver à coup sûr votre bonheur. En effet, les gourmands seront heureux de déguster du Mont d'Or au four, des hot dogs à la saucisse de montagne ou encore du croziflette.
Pour les raclettes party, le rendez-vous est donné tous les jeudis soirs avec une formule de 55 euros par personne. Bonne nouvelle pour les végétariens puisqu’une option végétarienne est disponible.
Et pour varier les plaisirs, on vous parlait il y a peu de temps d’une nouvelle tendance food à base de fromage :Qu'est-ce que la coquiflette, ce plat en passe de détrôner la raclette ?