Le 17 octobre dernier, la 15eme édition du World’s 50 Best Bar a eu lieu à Singapour. L’objectif ? Établir un classement des 50 meilleurs bars du monde. Deux bars parisiens se sont distingués en se classant à la sixième et à la trente huitième place. On vous dévoile donc ces deux adresses incontournables à ne pas manquer lors de votre prochaine soirée parisienne.
Le Little Red Door
Ce n’est pas la première fois que le « Little Red Door » se classe parmi les meilleurs bars du monde. L’année dernière déjà, il se hissait dans le top 5 du classement. Cette année il perd une place et arrive à la sixième place dans le World’s 50 Best Bars. C’est l’endroit parfait pour déguster des cocktails originaux et pointus, le tout dans une ambiance presque envoûtante. Situé dans le 3ème arrondissement, ce bar aux allures de speakeasy trouve une nouvelle fois sa place dans ce top puisque l'établissement connaît maintenant les “standards irréprochablement hauts” tout en sachant “se réinventer”.
60 Rue Charlot, 75003 Paris
The Cambridge Public House
Un peu plus loin derrière, à la 38ème place, la capitale française s’est également fait remarquer avec un bar situé aussi dans le Marais « The Cambridge Public House ». Fondé par trois amis, vous aurez presque l’impression d’être arrivé dans un pub britannique avec un intérieur simple et décontracté mais avec en prime des cocktails élaborés et uniques.
8 Rue de Poitou, 75003 Paris