• Connexion
  • Inscription
Netflix ouvre son premier restaurant : Netflix Bites

La plateforme de streaming se lance dans l'univers culinaire en ouvrant son premier restaurant éphémère.


 

Voir la suite de cet article plus basNetflix ouvre son premier restaurant : Netflix Bites
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2
Netflix ouvre son premier restaurant : Netflix Bites

Adobe Stock

Si vous êtes un fan inconditionnel des concours culinaires de Netflix, cette nouvelle va particulièrement vous parler. Le service de streaming ouvre ce mois-ci "Netflix Bites", une "expérience culinaire haut de gamme" à Los Angeles. Ce restaurant éphémère, ouvert pendant seulement deux semaines, mettra en vedette les chefs stars des émissions populaires de Netflix telles que "Chef's Table" et "Nailed It!".

Un menu élaboré par les stars de la cuisine chez Netflix

Le menu sera élaboré par des chefs renommés tels que Curtis Stone, Rodney Scott et Nadiya Hussain. Les mixologues du concours "Drink Masters" seront également présents pour créer des cocktails personnalisés aux clients.

Le concept ressemble un peu au bistrot Top Chef de Stéphane Rotenberg, où l'on peut déguster les plats emblématiques des candidats du concours.

"Netflix Bites offrira aux fans et aux amateurs de bonne cuisine une expérience de restaurant unique en son genre", précise Netflix. "Avec Netflix Bites, nous créons une expérience en personne, permettant aux fans de plonger dans leurs émissions culinaires préférées, de l'épisode à l'assiette", a déclaré Josh Simon, vice-président des produits de consommation de la plate-forme.

Pas de chef sur place et un acompte obligatoire

Toutefois, les fans ne pourront pas croiser les personnalités de ces émissions phares de Netflix : la plate-forme a déjà annoncé qu'ils ne seraient pas présents, seuls les auteurs du menu seront sur place. Bien que le menu de Netflix Bites soit encore secret, les réservations sont déjà ouvertes. Les gourmands intéressés devront verser un acompte non remboursable de 25 $ pour réserver une table, qui sera ensuite déduit de l'addition finale. Le pop-up ouvrira ses portes le 30 juin pour une durée de deux semaines seulement.

Si vous êtes de passage à Los Angeles sur cette période, voici le lien pour accéder à la réservation.