• Connexion
  • Inscription
Rappel produit : ces chocolats Milka, vendus partout en France, contiennent des particules de plastique !

Les amateurs de chocolat et de biscuits Oreo doivent être vigilants. La marque Milka a décidé de rappeler un de certains de ses produits phares, en raison de la présence possible de particules de plastique.

Voir la suite de cet article plus basRappel produit : ces chocolats Milka, vendus partout en France, contiennent des particules de plastique !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en octobre ? Video 1 sur 2

Quel produit est concerné par ce rappel ?

Rappel produit : ces chocolats Milka, vendus partout en France, contiennent des particules de plastique !

Il s'agit des barres Milka Oreo 5x37 grs. Ces produits ont été commercialisés du 01/12/2023 au 18/08/2024. Les lots concernés ont la référence GTIN 7622210738851, avec une date de durabilité minimale au 18/08/2024 et un numéro de lot OSK0934651.

Ces barres chocolatées sont vendues partout en France dans plusieurs enseignes, notamment Action, Aldouest, Auchan, Codifrance, Leclerc et Match.

Que risque-t-on en consommant ce produit ?

La présence de particules de plastique dans les aliments peut être dangereuse. En effet, ces particules sont inertes, c'est-à-dire qu'elles ne se dégradent pas dans l'organisme. Si elles sont ingérées, elles peuvent provoquer des blessures internes.

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

Si vous avez acheté ces barres Milka Oreo, arrêtez immédiatement leur consommation. Il est recommandé de contacter le point de vente ou le service consommateur au 0969397979. Vous pouvez également détruire le produit.

Les personnes qui détiendraient des produits appartenant au lot décrit ci-dessus sont invitées à ne pas les consommer. En cas d'ingestion, il est recommandé de consulter un médecin.

Comment être remboursé ?

Les consommateurs concernés peuvent bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. Pour cela, il suffit de rapporter le produit au point de vente.

Seul le numéro de lot indiqué est concerné par ce rappel, tout autre numéro de lot peut être consommé. Aucun autre produit commercialisé par Mondelez International en France, Milka ou Oreo, n'est concerné par ce rappel.

Dans le même univers