Un festival alléchant et à petits prix !
Le festival The Fork remet le couvert du 15 février au 31 mars. L'objectif ? “permettre, à vous les gourmets et gourmands de profiter des meilleures tables sans vous ruiner”, explique la marque sur son site. Pour cela, plusieurs restaurants proposent leur carte à -50%. Au total, près de 1 000 restaurants partout en France ont décidé de participer à l’avènement. Les parisiens, par exemple, pourront bénéficier de 237 adresses à moitié prix durant cette période.
C’est l’occasion de profiter d’un bon restaurant à moindre prix. En effet, comme le précise l’enseigne : “Face à l'envolée des prix, notamment dans le secteur de la restauration (+16% entre décembre 2018 et décembre 2023 selon Eurostat), le simple plaisir de sortir manger au restaurant devient un luxe pour beaucoup. Malgré cela, le secteur a enregistré une croissance des réservations en 2023 par rapport à l'année précédente, témoignant de l'attachement profond des Français à la gastronomie et à la convivialité”.
Comment profiter de cet avantage ?
Alors pour profiter de ces réductions, il suffit de vous connecter sur l’application ou sur le site TheFork.fr et de réserver une table parmi la sélection de restaurants qui participent au Festival. Notez bien, que “les réductions de chaque restaurant seront automatiquement prises en compte dès la réservation” précise l'enseigne.
Alors dépêchez-vous de tester quelques restaurants à moindre coût du 15 février au 31 mars. !