Avec l'exposition offerte par Top Chef approche, beaucoup de candidats sautent le pas et décident d’ouvrir leur premier restaurant. C’est, par exemple, le cas avec Hugo Riboulet qui va prochainement s’associer avec une autre candidate de l’émission pour la création de leur établissement .
Mais ce n’est pas le seul participant de cette promotion à se jeter à l’eau puisque Danny Khezzar a également annoncé au Journal des Femmes l’ouverture prochaine de son restaurant. On a déjà hâte.
Danny pose ses valises dans la capitale
Dans un entretien que nous a accordé Danny, il nous confiait avoir pris la tête des fourneaux du Bayview, le restaurant étoilé situé à Genève où le candidat travaillait déjà avant l’émission. Mais le jeune homme a également confié au Journal des Femmes avoir “beaucoup d’autres projets”, notamment l'ouverture d’un établissement à Paris, Quai 96 : "Ce sera un restaurant éphémère qui se trouvera en bas de la Tour Eiffel, au Quai de Suffren dans le 15ᵉ arrondissement de Paris".
Gastronomie et musique
Si pour l'instant les informations sont restreintes, il a toutefois révélé la date de l’ouverture : "Ce sera un vrai lieu de vie qui rassemblera musique et gastronomie. L'ouverture est prévue le 24 juin 2023 jusqu'à la fin des beaux jours, donc vers fin septembre”. C’est l’endroit où il faudra se rendre pour profiter d’un bon moment entre amis ou en famille. L’ambiance guinguette assez festive risque d’en séduire plus d’un. Une touche de musique, un esprit street et latino pour coller au cuisinier et des plats gastronomiques comme Danny sait les réaliser.
Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de se rendre sur Paris pour tester cette nouvelle adresse, bonne nouvelle puisque le chef aurait prévu de se déplacer un peu partout en France. On trépigne donc d’impatience !