• Connexion
  • Inscription
Tacos, yaourts “4 par 4”, fromage industriel : voici les plaisirs coupables de chaque juré de Top Chef !

La gourmandise est un joli défaut et ce ne sont pas les chefs du jury de Top Chef qui diront le contraire ! Voici leur péché mignon inavouable.

Voir la suite de cet article plus basTacos, yaourts “4 par 4”, fromage industriel : voici les plaisirs coupables de chaque juré de Top Chef !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2
Tacos, yaourts “4 par 4”, fromage industriel : voici les plaisirs coupables de chaque juré de Top Chef !

 Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

Même les plus grands chefs ont leur plaisir coupable. D'ailleurs, parfois ces derniers s’avèrent totalement improbables. Si on souhaite en apprendre plus sur la vie des candidats de Top Chef, on apprécie également découvrir les petits secrets des chefs du jury.

Dernièrement, on vous a ainsi fait découvrir les péchés mignons du chef Paul Pairet. Entre soda, fromage, pâte à tartiner : le chef d’Ultraviolet a su nous surprendre et nous faire aussi déculpabiliser. On a décidé aujourd’hui de s'intéresser à ses petits camarades. Alors, qui saura vous surprendre ?

Hélène Darroze

C’est lors d’une émission de Top Chef, que la cheffe du Marsan a dévoilé la recette à laquelle elle ne pouvait pas résister : les Mac and Cheese. Ce plat réconfortant a su séduire son palais et on le comprend. Le combo pâtes et fromage est une valeur sûre qui en ferait craquer plus d’un. Dans son frigo, l’aliment dont la cheffe raffole est une fois de plus un fromage simple mais qui a fait ses preuves le “Caprice des Dieux”. Enfin dans ses tiroirs, impossible de se passer de M&M’s “en cas de coup dur” il n’y a rien de mieux.

Glenn Viel

Loin des douceurs réconfortantes de la cheffe Darroze, l’addiction du chef Glenn Viel est pour le moins étonnante. Le chef triplement étoilé apprécie la simplicité puisque son péché mignon se résume au yaourt. Il reconnaît même sur Konbini les dévorer “Je peux manger les yaourts 4 par 4”. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux…

Philippe Etchebest

Si Philippe Etchebest a toujours prôné le fait maison, il n’est pas contre l’idée de s’arrêter de temps à autre dans un fast-food pour se faire plaisir. Et quand il le fait, le chef fait les choses bien. Le Meilleur Ouvrier De France succombe alors à l'appel d’un tacos sauce guacamole. Et pour varier les plaisirs, il se rend parfois au McDo accompagné de son fils pour manger un ou deux Big Mac et franchement on le comprend !

Dans le même univers